Sport 100 Intérieur

  • En solde
  • Prix régulier $799.99
Frais de port calculés à la caisse.


Pour son produit d'entrée de gamme, Cornilleau propose une table idéale pour le jeux en famille. La Sport 100 INTÉRIEUR est parfaitement adaptée pour jouer au tennis de table à la maison - une table de qualité à un prix abordable. Conçu pour les loisirs, le système de stockage optimisé COMPACT TECHNOLOGY® et les niveleurs de jambes la rendent très facile à déplacer et à installer. Cette table est également approuvée par la FFTT (Association Française de Tennis de Table) pour le loisir.

 

Made in France FFTT Leisure approved Wheelchair Adapted Respect Norme EN 14468-1 guarantee-3-years-indoor-tables

Produit Spécifications et Caractéristiques

  • Plateau de table 19 mm (bon rebond) : Les plateaux d'intérieur de Cornilleau ont une épaisseur de 19 à 25 mm - plus le plateau est épais, meilleur est le rebond. Les plateaux intérieurs sont en bois aggloméré qui, combiné avec le plateau de 19 mm, offre un bon rebond.

  • Cadre Aluzinc® Ultra-résistant de 30 mm: Le cadre de la table est fait d'un alliage anti-corrosion en acier / aluminium et zinc. Associé à la structure de 30 mm d'épaisseur, le cadre assure une bonne planéité du panneau tout en le rendant extrêmement solide.
  • Technologie compacte : Le système breveté Compact Technology® réduit les risques de chute, de glissement d'un enfant entre les panneaux lorsqu'il est en position de rangement et facilite l'ouverture et la fermeture de votre table. Avec la Compact Technology®, il est plus facile que jamais de ranger votre table où vous la voulez sans vous soucier d'encombrer l'espace.
  • Système Push'N Lock : Grâce aux boutons placés sur les panneaux latéraux, cette table peut être verrouillée et déverrouillée aisément et tout en douceur. Avec ses 8 points de verrouillage, le système de technologie Push'N Lock répond aux normes de sécurité des tables de ping-pong.
  • Filet réglable en tension : La tension du filet est réglable pour toujours le maintenir sur le réglage souhaité.
  • Roues Doubles Monobloc et Coussinets de jambe réglables : Les roues doubles monobloc bosselées permettent une manipulation plus facile de la table. Les coussinets de jambe réglables (50 mm de diamètre) facilitent le nivellement de la table sur des surfaces inégales.
  • Pratique en solo : Un panneau de la table peut être relevé afin de s'entrainer seul.

Sport 100 Indoor

  • Sale
  • Regular price $799.99
Shipping calculated at checkout.


For its entry-level product, Cornilleau offers an ideal table for family games. The Sport 100 INDOOR is perfectly suited for playing table tennis at home -a quality table at a budget price. Designed for leisure use, its optimized COMPACT TECHNOLOGY storage system and leg levellers makes it very easy to move and set up. This table also has approval from the FFTT (French Table Tennis Association) for leisure use.

 

Made in France FFTT Leisure approved Wheelchair Adapted Respect Norme EN 14468-1 guarantee-3-years-indoor-tables

Product Specifications and Features

  • 19mm Table Top (Good Bounce) : Cornilleau indoor tops range in thickness from 19 to 25mm - the thicker the top the better the bounce. The indoor tops are made of chipboard wood which combined with the 19mm top offers a good bounce.

  • 30mm Aluzinc® Ultra-durable Frame : The Frame of the table is made of an anti-corrosion alloy made of steel/aluminum and zinc. Combined with the 30mm thick structure, the frame ensures a good flatness of the panel while making it extremely solid.
  • Compact Technology® : The patented Compact Technology® system lowers the chances of falling over, of a kid slip between the panels when in storage position and ease the opening and closing of your table. With the Compact Technology®, it’s easier than ever to store your table where ever you want without worrying about the space.
  • Push'N Lock System : Thanks to buttons placed on the side panels, our table can be locked and unlocked smoothly and easily. With its 8 locking points, the Push'N Lock technology system meet the safety standards for table tennis tables.
  • Tension adjustable net : The tension of the net is adjustable to always keep it on the desired setting.
  • Monobloc Twin Wheels and Adjustable Leg Pads : The dented Monobloc Twin Wheels allows for easier handling. The Adjustable Leg Pads(50mm diameter) make it easier to level the table on uneven surfaces.
  • Solo Practice : This table has the playback facility which allows for training in solo at any time by folding one side of the table.