Sport 250 Intérieur

  • En solde
  • Prix régulier $999.99
Frais de port calculés à la caisse.


Cette table offre un excellent rapport qualité-prix. Avec son système de filet ajustable et son compartiment de rangement pour balles, la Sport 250 Intérieur est un match pour les tables supérieures. Cette table bénéficie du système de stockage Compact Technology® et du système de pliage breveté DSI® pour un rangement plus facile et une utilisation plus sûre. C'est le choix idéal pour vos tournois entre amis et famille.

La Sport 250 Intérieur est approuvée par la FFTT (Association Française de Tennis de Table) pour le loisir.

made-in-france-logoFFTT-leasure-approvedwheelchair-adapted-tablenorme-en-14468-1guarantee-3year-indoor-tables

Produit Spécifications et Caractéristiques

  • Plateau de 19 mm (bon rebond) : Les plateaux d'intérieur Cornilleau ont une épaisseur de 19 à 25 mm - plus le plateau est épais, meilleur est le rebond. Les plateaux intérieurs sont en bois aggloméré qui, combiné avec le plateau de 19 mm, offre un bon rebond.
  • Cadre Aluzinc® Ultra-résistant de 30 mm: Le cadre de la table est fait d'un alliage anti-corrosion en acier / aluminium et zinc. Associé à la structure de 30 mm d'épaisseur, le cadre assure une bonne planéité du panneau tout en le rendant extrêmement solide.
  • Technologie compacte : Le système breveté Compact Technology® réduit les risques de chute, d'un enfant se glissant entre les panneaux lorsqu'il est en position de rangement et facilite l'ouverture et la fermeture de votre table. Avec la Compact Technology®, il est plus facile que jamais de ranger votre table où vous la voulez sans vous soucier de l'espace.
  • DSI: Double Sécurité Intégrée : Grâce à sa poignée centrale située sous le plateau de la table, celle-ci est facile à ouvrir ou fermer et est également entièrement verrouillée en position de jeu et de rangement. Le système DSI dispose de 16 points de verrouillage pour offrir le plus haut niveau de sécurité du marché.
  • «Roues Intérieures Spéciales» et Grands Coussinets Réglables : Deux grandes roues à pneus (diamètre de 150 mm) vous permettent de déplacer facilement la table sans endommager le sol mou des salles de sport. Cette table est équipée de grandes jambes de support avec des coussinets réglables pour faciliter le nivellement de la table sur des surfaces inégales.
  • Rangement d'Accessoires (6 balles) : Il y a un rangement intégré dans le panneau latéral pour 6 balles pour un approvisionnement plus facile pendant les jeux.
  • Filet Réglable en Tension : La tension du filet est réglable pour toujours le maintenir sur le réglage souhaité.
  • Filet Pliant : Une fois fermés, les poteaux de filet peuvent être pliés pour réduire encore plus l'espace de stockage.
  • Pratique en Solo : Un panneau de la table peut être relevé afin de s'entrainer seul.

Sport 250 Indoor

  • Sale
  • Regular price $999.99
Shipping calculated at checkout.


This table offers great value for money. With its adjustable net system and ball storage compartment, the Sport 250 Indoor is a match for superior tables. This table benefits from Cornilleau's Compact Technology® storage system and patented DSI folding system for easier storage and safer use. It is the ideal choice for your tournament with friends and family.

The Sport 250 Indoor has approval from the FFTT (French Table Tennis Association) for leisure use.

made-in-france-logoFFTT-leasure-approvedwheelchair-adapted-tablenorme-en-14468-1guarantee-3year-indoor-tables

Product Specifications and Features

  • 19mm Table Top (Good Bounce) : Cornilleau indoor tops range in thickness from 19 to 25mm - the thicker the top the better the bounce. The indoor tops are made of chipboard wood which combined with the 19mm top offers a good bounce.
  • 30mm Aluzinc® Ultra-durable Frame : The Frame of the table is made of an anti-corrosion alloy made of steel/aluminum and zinc. Combined with the 30mm thick structure, the frame ensures a good flatness of the panel while making it extremely solid.
  • Compact Technology® : The patented Compact Technology® system lowers the chances of falling over, of a kid slip between the panels when in storage position and ease the opening and closing of your table. With the Compact Technology®, it’s easier than ever to store your table where ever you want without worrying about the space.
  • DSI : Integrated Double Security : Thanks to its central handle located under the table top, the table is easily opened or closed and is also fully locked in playing and storage position. The DSI system has 16 locking points to offer the highest level of safety on the market.
  • "Special Indoor Wheels" and Adjustable Large Leg Pads : Two large tyre wheels (150mm diameter) allows you to easily move the table without damaging the soft floor of sport room. This table is equipped with large stand with adjustable pads to make it easier to level the table on uneven surfaces.
  • Accessories Storage (6 Balls) : There is a built-in storage in the side panel for the placement of 6 balls for an easier supplying during games.
  • Tension adjustable net : The tension of the net is adjustable to always keep it on the desired setting.
  • Folding Net : When closed, the net posts can be folded to reduce even more the storage space.
  • Solo Practice : This table has the playback facility which allows for training in solo at any time by folding one side of the table.