250S Crossover

  • En solde
  • Prix régulier $1,249.99
Frais de port calculés à la caisse.


Incluant plusieurs des caractéristiques uniques de Cornilleau, telles que le dessus SoftMat et les poteaux de filet pliables, la 250S Crossover offre un excellent rapport qualité-prix. Avec un plateau de 5 mm, cette table offre une bonne qualité de jeu et est facile à ranger grâce au système breveté DSI (Integrated Double Security). Cette table est également approuvée par la FFTT (Association Française de Tennis de Table) pour le loisir.

Cette table, comme toutes les tables Crossover, est spécialement conçue pour résister aux intempéries et peut être laissée dehors toute l'année : pluie, neige, verglas, etc. Les plateaux de table sont garantis 10 ans à cet effet.

cornilleau-made_in_france-250S_crossovercornilleau-table_tennis_table-fftt_leisure_approvedcornilleau-wheelchair_adaptedcornilleau-norme_en-14468-1_respectedcornilleau-10_year_warranty_outdoor_table_tennis_table

Produit Spécifications et Caractétistiques

  • Stratifié Extérieur Ultra-Durable de 5 mm (Bon Rebond):
    Les plateaux d'extérieur Cornilleau ont une épaisseur variant de 5 mm à 9 mm - plus épais est la plateau, meilleur est le rebond. Avec son plateau de 5 mm, la 250S Crossover donne un bon rebond. Les panneaux extérieurs sont en résine et sont conçus pour résister aux intempéries (pluie, neige, glace, gel, etc), aux chocs et pour être extrêmement durable.
  • Softmat® : Anti-reflet: Le revêtement Softmat® anti-reflet réfléchit jusqu'à 3 fois moins les rayons du soleil comparé à un panneau standard et résiste aux coups de raquettes.Softmat_Mattop_regular_comparaison_cornilleau-table_tennis_table
  • Cadre Extérieur Ultra-Durable en Aluzinc® de 40 mm : Le cadre de la table est en alliage anti-corrosion en acier / aluminium et zinc. Associé à la structure de 40 mm d'épaisseur, le cadre assure une bonne planéité de la table tout en la rendant extrêmement solide.
  • Technologie Compacte : Le système breveté Compact Technology® réduit les risques de chute, d'un enfant se glissant entre les panneaux lorsqu'il est en position de rangement et facilite l'ouverture et la fermeture de votre table. Avec la Compact Technology®, il est plus facile que jamais de ranger votre table où vous la voulez sans vous soucier de l'espace.
  • DSI: Double Sécurité Intégrée : Grâce à sa poignée centrale située sous le plateau de table, celle-ci est facile à ouvrir ou fermer et est également entièrement verrouillée en position de jeu ou de rangement. Le système DSI dispose de 16 points de verrouillage pour offrir le plus haut niveau de sécurité du marché.
  • Roues Doubles Extra-Larges «Special Extérieur»: Les grandes roues doubles surdimensionnées (200 mm de diamètre/32 mm de large) combinées à la conception extérieure ultra-résistante offrent une mobilité, une agilité et une capacité de franchissement sans précédent (bloc, bordure, marche) en particulier sur les terrains accidentés. 
  • Filet réglable en tension: La tension du filet est réglable afin de toujours le maintenir sur le réglage souhaité.
  • Filet pliant : Une fois la table fermée, les poteaux de filet peuvent être pliés pour réduire encore plus l'espace de stockage.
  • Coussinets de jambe réglables: Les coussinets de jambes réglables facilitent le nivellement de la table sur des surfaces inégales.
  • Pratique en solo: Un panneau de la table peut être relevé afin de s'entrainer seul.
  • Rangement d'Accessoires (4 raquettes + 8 balles): Chaque panneau latéral est conçu pour permettre le rangement de 2 raquettes et 4 balles. Un total de 4 raquettes et 8 balles peuvent être stockés sur la table en même temps.

250S Crossover

  • Sale
  • Regular price $1,249.99
Shipping calculated at checkout.


Including many of Cornilleau's unique feature such as SoftMat top and the folding net posts, the 250S Crossover is excellent value for money. With a 5mm top, this table provide a good playing quality and is easy to store thanks to the DSI (Integrated Double Security). It also has approval from the FFTT (French Table Tennis Association) for leisure use.

This table, as all Crossover tables, is specially designed to be weatherproof and can be left outside all year long in any weather : rain, snow, ice, etc. The table tops have a 10 years warranty to this effect.

cornilleau-made_in_france-250S_crossovercornilleau-table_tennis_table-fftt_leisure_approvedcornilleau-wheelchair_adaptedcornilleau-norme_en-14468-1_respectedcornilleau-10_year_warranty_outdoor_table_tennis_table

Product Specification and Features

  • 5mm Ultra-durable Outdoor Laminate (Good Bounce):
    Cornilleau outdoor tops range in thickness from 5mm to 9mm - the ticker the better the bounce. With its 5mm top, the 250S Crossover gives a good bounce. The table top is build with density laminated resin that is designed to resist rough weather and shock and to be extremely durable.
  • Softmat® : Anti-glare : The Softmat® anti-glare coating reflects up to 3 times fewer sun rays than a standard top and is resistant to bat blows.Softmat_Mattop_regular_comparaison_cornilleau-table_tennis_table
  • 40mm Thick Outdoor Aluzinc® Ultra-durable Frame : The frame of the table is made of an anti-corrosion alloy made of steel/aluminum and zinc. Combined with the 40mm thick structure, the frame ensures a good flatness of the table while making it extremely solid.
  • Compact Technology®:The patented Compact Technology® system lowers the chances of falling over, of a kid slip between the panels when in storage position and ease the opening and closing of your table. With the Compact Technology®, it’s easier than ever to store your table where ever you want without worrying about the space.
  • DSI : Integrated Double Security : Thanks to its central handle located under the table top, the table is easily opened or closed and is also fully locked in playing and storage position. The DSI system has 16 locking points to offer the highest level of safety on the market.
  • Extra-Large "Special Outdoor" Twin Wheels : The oversized (200mm diameter) large (32mm) twin wheels combined to the ultra-resistant outdoor conception offer unprecedented mobility, agility and ability to cross especially on rough terrain. 
  • Tension adjustable net : The tension of the net is adjustable to always keep it on the  desired setting.
  • Folding Net : When closed, the net posts can be folded to reduce even more the storage space.
  • Adjustable Leg Pads : The Adjustable Leg Pads make it easier to level the table on uneven surfaces.
  • Solo Practice : This table has the playback facility which allows for training in solo at any time by folding one side of the table.
  • Accessories Storage (4 Bats+8 Balls): Each side panel is designed to allow the storage of 2 bats and 4 balls. A total of 4 bats and 8 balls can be stored on the table at once.