500M Crossover

  • En solde
  • Prix régulier $1,999.99
Frais de port calculés à la caisse.


Grosse cylindrée pour échanges engagés : avec la 500M Crossover, vous visez l’excellence. Cette table est conçue pour être résistante, visuellement attrayante et procurer une qualité de jeu exceptionnel. Incorporant le revêtement spécial Mattop© anti-reflet de Cornilleau et un plateau de 7 mm, la 500M offre une expérience de jeu inégalée. La table comprend aussi une multitude de particularité tel que le système breveté DSI© (Double Sécurité Intégrée), un filet rétractable, un distributeur de balles, un support à raquette et des coussinets de pattes réglables ce qui la rend encore plus facile à stocker, bouger et jouer. La 500M est aussi approuvé par la FFTT (Fédération Française de Tennis de Table) pour le loisir.

Cette table, comme toutes les tables Crossover, est spécialement conçue pour résister aux intempéries et peut être laissée dehors toue l'année : pluie, neige, verglas, etc. Les plateaux extérieurs sont garantis 10 ans à cet effet.

made_in_france-cornilleau_500m-table_tennis_tablecornilleau-table_tennis_table-500m-fftt_approvalcornilleau-table_tennis_table-500m-wheelchair_adaptedcornilleau-table_tennis_table-500m-norme_en_14668-1cornilleau-table_tennis_table-500m-10_year_warranty_outdoor_table

Produit Spécifications et Caractéristiques

  • Stratifié Extérieur Ultra-Durable de 7 mm (Excellent Rebond) : Les plateaux extérieurs de Cornilleau ont une épaisseur variant de 5 mm à 9 mm – plus épais est le plateau, meilleur est le rebond. Avec son plateau de 7 mm, la 500M Crossover donne un excellent rebond. Les panneaux extérieurs sont en résine et sont conçus pour résister aux intempéries (pluie, neige, glace, gel, etc.), aux chocs et pour être extrêmement durable.
  • Mattop® : Anti-reflet : Le revêtement Mattop® anti-reflet réfléchit jusqu’à 10 fois moins les rayons du soleil comparé à un panneau standard et résiste aux coups de raquette.
cornilleau-table_top_coating-mattop_softmat_normal_comparison
  • Cadre Extérieur Ultra-durable en Aluzinc® de 60 mm : La cadre de la table est un alliage anti-corrosion en acier / aluminium et zinc. Combiné à la structure de 60 mm d’épaisseur, le cadre assure une bonne planéité de la table tout en la rendant extrêmement solide.
  • Technologie compacte : Le système breveté Compact Technology® réduit les risques de chute, d'un enfant se glissant entre les panneaux lorsqu'il est en position de rangement et facilite l'ouverture et la fermeture de votre table. Avec la Compact Technology®, il est plus facile que jamais de ranger votre table où vous la voulez sans vous soucier d'encombrer l'espace.
  • DSI: double sécurité intégrée : Grâce à sa poignée centrale située sous le plateau de la table, celle-ci est facile à ouvrir ou fermer et est également entièrement verrouillée en position de jeu et de rangement. Le système DSI dispose de 16 points de verrouillage pour offrir le plus haut niveau de sécurité du marché.
  • Roues Doubles Extra-Larges «Special Outdoor»: Les grandes roues doubles surdimensionnées (200 mm de diamètre/32 mm de large) combinées à la conception extérieure ultra-résistante offrent une mobilité, une agilité et une capacité de franchissement sans précédent (bloc, bordure, marche) en particulier sur les terrains accidentés.
  • Filet Réglable en Tension et en Hauteur : Ce double système vous permet d’avoir un filet toujours parfaitement réglé en hauteur et en tension.
  • Filet Rétractable : Le filet bascule automatiquement entre les deux panneaux lorsque la table se referme afin d’optimiser encore plus l’espace de rangement et rendre le tout plus sécuritaire.
  • Patin de Réglage et Pieds Extra-large : Les pieds sont renforcés avec un insert en acier. Grâce aux pieds extra-larges et des patins ajustables, cette table peut être placée et jouée sur n’importe quelle surface.
  • Commande Centralisée : Grâce à sa poignée centralisée, située sous le plateau, l’ouverture et la fermeture de la table se font très facilement et ce même à une seule personne.
  • Pratique en Solo : Un panneau de la table peut être relevé afin de s’entrainer seul.
  • Rangement d'Accessoires (4 raquettes + 8 balles): Chaque panneau latéral est conçu pour permettre le rangement de 2 raquettes et 4 balles. Un total de 4 raquettes et 8 balles peuvent être stockés sur la table en même temps.

500M CROSSOVER

  • Sale
  • Regular price $1,999.99
Shipping calculated at checkout.


A titan of a table for full-on rallies: with the 500m Crossover, you’ll be striving for excellence. This table is designed to be sturdy, aesthetic and to give an excellent playing quality. Incorporating Cornilleau’s special Mattop© anti-glare coating and a 7mm top, the 500M grant an amazing playing experience. It also comes with multiple features as the DSI (Double Integrated Security) system, the retractable net, the ball dispenser, the racquet holder and the large adjustable leg pads which makes the table even more convenient to store, move and play. The 500M also has approval from the FFTT (French Table Tennis Association) for leisure use.

This table, as all Crossover tables, is specially designed to be weatherproof and can be left outside all year long in any weather: rain, snow, ice, etc. The table tops have a 10 years warranty to this effect.

made_in_france-cornilleau_500m-table_tennis_tablecornilleau-table_tennis_table-500m-fftt_approvalcornilleau-table_tennis_table-500m-wheelchair_adaptedcornilleau-table_tennis_table-500m-norme_en_14668-1cornilleau-table_tennis_table-500m-10_year_warranty_outdoor_table

Product Specification and Features

  • 7mm Ultra-durable Outdoor Laminate Top (Excellent Bounce): Cornilleau outdoor tops range in thickness from 5mm to 9mm - the ticker the better the bounce. With its 7mm top, the 500M Crossover gives an excellent bounce. The table top is build with density laminated resin that is designed to resist rough weather and shock and to be extremely durable.
  • Mattop© : Anti-glare : The Mattop© anti-glare coating reflects 10 times fewer sun rays than a  standard top which offers a better outside playing experience.
cornilleau-table_top_coating-mattop_softmat_normal_comparison
  • 60mm Thick Outdoor Aluzinc© Ultra-durable Frame: The frame of the  table is made of an anti-corrosion alloy made of steel/aluminum and  zinc. Combined with  the 60mm thick structure, the frame  ensures a  good flatness of the  table while making it extremely solid and durable.
  • Compact Technology®:The patented Compact Technology® system lowers the chances of falling over, of a kid slip between the panels when in storage position and ease the opening and closing of your table. With the Compact Technology®, it’s easier than ever to store your table where ever you want without worrying about the space.
  • DSI : Integrated Double Security : Thanks to its central handle located under the table top, the table is easily opened or closed and is also fully locked in playing and storage position. The DSI system has 16 locking points to offer the highest level of safety on the market.
  • Extra-Large "Special Outdoor" Twin Wheels : The oversized (200mm diameter) large (32mm) twin wheels combined to the ultra-resistant outdoor conception offer unprecedented mobility, agility and ability to cross especially on rough terrain. 
  • Tension & Height Adjustable Net : This tension and height adjustable system allows you to always keep a perfect net set up at any time.
  • Retractable Net : The net swivels  automatically between the two panels when you close the table, further optimizing storage space and providing more safety when stored.
  • Extra-large Adjustable Leg Pads : The Stand is reinforced with a steel insert to provide stability and durability. Thanks to the extra-large leg and the adjustable leg pads, this table can be placed and plaid on any terrain.
  • Central Handle : With its central release handle located under the table, the table tops can be opened and closed with ease by a single person
  • Solo Practice : This table has the playback facility which allows for training in solo at any time by folding one side of the table.
  • Accessories Storage (4 Bats+8 Balls) and Ball Dispenser : Each side panel is designed to allows storage of 2 bats and 4 balls for a total of 4 bats and 8 balls at once. There is also a ball dispenser on each side of the table to always have balls on hand.