100X

  • En solde
  • Prix régulier $999.99
Frais de port calculés à la caisse.


Contactez nous pour plus d'info

Abordable et pourtant de très bonne construction, la table 100X offre l’opportunité d’une table de haute qualité à un petit prix. Sa légèreté ainsi que ses grandes roues facilitent grandement les déplacements et son système de rangement unique permet de la stocker facilement dans des endroits restreints.

Équipements et Ergonomie

Filet Fixe Réglable en Tension

Une fois la table ouverte, il ne reste simplement qu’à ajuster la tension du filet et le tour est joué. Vous pourrez ainsi vous assurez qu’il est toujours parfaitement tendu. Net et précis, il restera bien réglé même avec le temps.

Rangement d'Accessoires

La 100X est équipé de rangement très pratique. Il est possible de ranger jusqu’à 4 raquettes et 4 balles sur les côtés de la table. Ne n’aurez plus jamais à courir après des balles pour jouer!

Réglage des pieds simplifié

Pour ajuster la hauteur de la table 100X, simplement tourner la partie inférieure d’un pied. Une manipulation simple et accessible à tous qui vous permettra de toujours garder votre table bien à plat.

 

Qualité de Jeu

Bon Rebond

Avec un plateau en résine stratifié d’une épaisseur de 4mm, la table 100X offre une qualité de rebond parfaitement adapté à la pratique de loisir. Amis, famille et voisins, cette table conviendra à tous.

Revêtement Anti-reflet

Pour jouer au meilleur de vos performances, vous devez être sûr que vous pouvez jouer à l’extérieur sans vous faire aveugler par les reflets. Le revêtement SOFTMAT appliqué sur la table 100X réduit l’intensité des reflets du soleil jusqu’à trois fois plus qu’une table sans ce traitement.

Encadrement d'une Épaisseur de 40mm

L’encadrement est la structure de métal qui support la surface de jeu. Plus il est épais, plus il assure la planéité du plateau pour une longue période de temps. L’encadrement de la 100X, comme de toutes les tables d’extérieur Cornilleau, est en Aluzinc®, un alliage anticorrosion acier / aluminium / zinc reconnu pour sa très grande robustesse. Avec 40 mm de hauteur, la table 100X possède un encadrement suffisamment épais pour assurer un bon maintien de la surface de jeu.

 

Sécurité et Durabilité

Matériaux Ultra-durables

Le plateau de jeu en stratifié massif est conçu pour résister à toutes les épreuves. Fortes pluies ou neige, chaleurs extrêmes : les conditions météo ne l’altèrent en rien. Il peut également subir de nombreux choc, coups de raquettes et autres maladresses, sans en souffrir pour autant. Tous les métaux de la table 100X ont subi un traitement anticorrosion et ont été sélectionnés pour leur résistance. Ce n’est pas un hasard si la 100X, comme toutes nos tables extérieures, est garantie 10 ans.

 

Système de Verouillage Sécurisé

La table de ping pong 100X comporte 8 points de verrouillage, conformément à la norme de sécurité en vigueur. Ce système permet aux plateaux de jeu de rester parfaitement à l’horizontal en position de jeu et à la vertical lorsque la table est rangée. Pour l’activer, il suffit d’appuyer sur les boutons situés sur les côtés de la table.

 

Table Compacte: Moins d'Encombrement, plus de Sécurité

Le Système de pliage COMPACT TECHNOLOGY® conçu par Cornilleau permet de diminuer le risque de basculement, le risque d’un enfant se glissant entre les plateaux en position de rangement et de faciliter l'ouverture et la fermeture de votre table. Une fois pliée, elle a le double avantage d’être peu encombrante et d’éviter les erreurs de manipulation.

Mobilité

Grandes Roues Doubles

Déplacez votre table où vous le désiré et jouez hors des sentiers battus. Les grandes roues doubles des tables Cornilleau ont bien des avantages. Elles permettent de franchir facilement les obstacles, elles roulent sans difficulté sur différents types de sols et se montrent particulièrement agiles, maniables et stables lorsqu’il s’agit par exemple d’effectuer un virage serré pour atteindre l’endroit idéal où déplier votre table.

100X

  • Sale
  • Regular price $999.99
Shipping calculated at checkout.


Contact us for more info

Affordable and yet extremely well made, the 100x table offers the opportunity of a high-quality table at a budget price. It’s lightweight and large wheels makes it easy to move and with its folding system it’s safe and simple to store even in compact space.

Features and Ergonomics

Fixed and tension-adjustable net

                Once you’ve opened out your table, you only have to adjust the tension of the net. It’s quick and easy to check if your table tennis net is perfectly tight. Sharp and precise, it won’t get loose over time. 

Accessories Storage

                The 100X boasts some handy storage features. You can store up to 4 rackets and 4 balls on the sides of the table. Never go off in search of balls ever again!

Simple Feet Adjustment

                To adjust the height of your 100X table, simply turn the foot’s lower part. This simple technique, that anyone can master, guarantees your table will be perfectly flat and leveled.

 

Playing Experience

Good Rebound Quality

With its 4mm-thick resin laminate playing surface, the 100X table offers a rebound quality that is perfect for leisure player. A great table for enjoying a game of table tennis with friends or family. 

 

Anti-glare Coating

To play at the top of your game, you need to make sure you can play in the sun without being blinded by glare. The SOFTMAT finish applied to the 100X table reduces the intensity of the sun’s rays threefold compared with an uncoated table.

 

40mm Thick Frame

The frame is the metallic structure that supports the playing surface. Thicker frames ensure your panel stays flat for longer. The 100X frame, like those of all Cornilleau's outdoor tables, is made of Aluzinc, a corrosion-resistant alloy containing steel, aluminum and zinc, known for its extreme sturdiness. With a height of 40mm, the frame of the 100X table is thick enough to guarantee a firm hold for a very long time.

 

Safety and Durability

Ultra-durable Materials

The solid core laminate table top is designed to withstand even the harshest of tests. Heavy rain or snow, extreme heat - it stays the same no matter the weather. It even stands its ground if hit roughly - racket blows and other impacts won’t leave their mark. All the metals used in the 100X table have been given anti-corrosion coating and selected for their resistance. It’s no accident that the 100X, like all our outdoor tables, has a 10-year guarantee.

 

A Secure Locking System

The 100X table tennis table has 8 locking points, in line with current security standards. This system guarantees the panels remain perfectly horizontal in the playing position and perfectly vertical in the storage position. To activate it, simply press the buttons on the sides of the table.

 

A Compact Table

The COMPACT TECHNOLOGY® folding system designed by Cornilleau reduces the risk of the table losing its balance and it also reduce the space used for storage. It also prevents children from sneaking between the panels in the storage position, and makes your table easier to open and close. Once folded, it has the dual advantage of being less bulky than a standard table, and easier to handle.

Maneuverability

Oversized Double Wheel

Move your table wherever you like and take your game into unexplored territory. The oversize double wheels on Cornilleau tables offer a host of advantages. They overcome obstacles easily, travel smoothly over any type of terrain and are exceptionally agile, easy to maneuver and stable in certain tricky situations, such as turning round a tight corner to reach the ideal spot for setting up your table.