Pro 510M

  • En solde
  • Prix régulier $2,364.99
Frais de port calculés à la caisse.


Les piètements galbés courbés en font assurément la plus attrayante des tables d’extérieur et son design lui permet de s’insérer parfaitement dans l’environnement d’un camping, d’un jardin public, d’une école ou d’un hôtel. Les piètements sont équipés d’emplacement de vis ajustable et le filet fixe en acier permet de mettre la table dans des endroits publiques sans avoir peur de perdre des pièces. La Pro 510M est aussi approuvée par la FFTT (Fédération Française de Tennis de Table) pour le loisir.

Sa structure 100% acier(aluzinc) et son solide plateau stratifié à haute densité peut réellement prendre les coups que ce soit d’une raquette lors du jeu ou de la mauvaise température.  Cette table, comme toutes les tables extérieures, est spécialement conçue pour résister aux intempéries et ainsi rester à l’extérieur tout au long de l’année peu importe la température : pluie, neige, verglas, etc. Avec son plateau résistant aux intempéries et l’approbation de la FFTT (Fédération Française de Tennis de Table), cette table est une favorite pour les écoles.

 

cornilleau-table_tennis_table-pro_510m-made_in_francecornilleau-table_tennis_table-pro_510m-fftt_approvalcornilleau-table_tennis_table-pro_510m-wheelchair_adaptedcornilleau-table_tennis_table-pro_510m-norme_en_14468-1cornilleau-table_tennis_table-pro_510m-10_year_warranty_tabletop_outdoor

Produit Spécifications et Caractéristiques

  • Stratifié Extérieur Ultra-Durable de 7 mm (Excellent Rebond) : Les plateaux extérieurs de Cornilleau ont une épaisseur variant de 5 mm à 9 mm – plus épais est le plateau, meilleur est le rebond. Avec son plateau de 7 mm, la Pro 510M donne un excellent rebond. Les panneaux extérieurs sont en résine et sont conçus pour résister aux intempéries (pluie, neige, glace, gel, etc.), aux chocs et pour être extrêmement durable.
  • Mattop® : Anti-reflet : Le revêtement Mattop® anti-reflet réfléchit jusqu’à 10 fois moins les rayons du soleil comparé à un panneau standard et résiste aux coups de raquette.

cornilleau-table_tennis_table-pro_510m-mattop_softmat_normal_comparison

  • Cadre Extérieur Ultra-durable en Aluzinc® de 60 mm : La cadre de la table est un alliage anti-corrosion en acier / aluminium et zinc. Combiné à la structure de 60 mm d’épaisseur, le cadre assure une bonne planéité de la table tout en la rendant extrêmement solide.
  • Pied Large en Acier avec Fixation : Pieds en acier galvanisés avec un système de fixation ce qui augmente la stabilité et sécurise la table lors du jeu.
  • Filet Fixe en Acier : Le filet est enduit d’un revêtement anti-corrosion ce qui le rend très résistant et les fixations le protège contre le vol.  
  • Coussinets de Protection au 4 Coins : Coins de protection mous en caoutchouc flexible au 4 coins pour un maximum de sécurité.
  • Rangement d’Accessoires (4 raquettes) et Distributeur de Balles : Des espaces de stockage ont été spécialement conçus sur chaque côté de la table afin de pouvoir ranger 4 raquettes en même temps. Les distributeurs de balle à chaque extrémité de la table à porter des joueurs permet de toujours avoir une balle sous la main.

Pro 510M

  • Sale
  • Regular price $2,099.99
Shipping calculated at checkout.


The curved legs of the PRO 510M make it the most attractive of outdoor table and the design will fit perfectly in the environment of a hotel, a  school, a resort or a camping site. The feet are equipped with adjustable screw fitting and the fixed steel net can't be removed so it can be installed in public places without worrying for missing parts. The PRO 510M also has approval from the FFTT (French Table Tennis Association) for leisure use.

Its 100% steel(aluzinc) structure and its high-density, solid laminate tabletop can really take the knock, whether they are from bat blows during play or bad weather. This table, as all Outdoor tables, is specially designed to be weatherproof and can be left outside all year long in any weather: rain, snow, ice, etc. With the fully weatherproof tabletop and the FFTT approval, this table is a firm favourite with schools.

cornilleau-table_tennis_table-pro_510m-made_in_francecornilleau-table_tennis_table-pro_510m-fftt_approvalcornilleau-table_tennis_table-pro_510m-wheelchair_adaptedcornilleau-table_tennis_table-pro_510m-norme_en_14468-1cornilleau-table_tennis_table-pro_510m-10_year_warranty_tabletop_outdoor

Product Specifications and Features

  • 7mm Ultra-durable Outdoor Laminate Top (Excellent Bounce): Cornilleau outdoor tops range in thickness from 5mm to 9mm - the ticker the better the bounce. With its 7mm top, the PRO 510M Crossover gives an excellent bounce. The table top is build with density laminated resin that is designed to resist rough weather and shock and to be extremely durable.
  • Mattop© : Anti-glare : The Mattop© anti-glare coating reflects 10 times fewer sun rays than a  standard top which offers a better outside playing experience.

cornilleau-table_tennis_table-pro_510m-mattop_softmat_normal_comparison

  • 60mm Thick Outdoor Aluzinc© Ultra-durable Frame: The frame of the  table is made of an anti-corrosion alloy made of steel/aluminum and  zinc. Combined with  the 60mm thick structure, the frame  ensures a  good flatness of the  table while making it extremely solid and durable.
  • Large Fixed Steel Feet : Galvanized steel feet with a fixing system that increases stability and security while playing.
  • Steel Fixed Net : The net is coated against corrosion which makes  it permanent  and is fixed so it is inviolable.
  • 4 Corners Protection Pads : Flexible soft rubber protection on each corner of the table to provide maximum security.
  • Accessories Storage (4 Bats) and Ball Dispenser : Some storage space has been specially allocated on each side of the table that can hold up to 4 bats at once. The ball dispenser at each end of the table next to the player will make it so you always have a ball on hand.