PRO 540M Crossover

  • En solde
  • Prix régulier $2,364.99
Frais de port calculés à la caisse.


La Pro 540M Crossover, avec son filet en acier et sa structure en acier, est très robuste et répond parfaitement aux besoins des collectivités tel les écoles, les centres jeunesses, les campings, les hôtels, etc.

Équipé avec des roues surdimensionnées et des grosses jambes de support, cette table est la plus mobile parmi nos tables les plus résistantes et peut être installée sur des surfaces inégales afin de permettre encore plus d’option de jeu.

Cette table, comme toutes les tables Extérieurs, est spécialement conçue pour être résistante aux intempéries et de ce fait peut être laissée à l’extérieur tout au long de l’année peu importe les conditions : pluie, neige, verglas, etc.

cornilleau-table_tennis_table-pro_540_crossover-made_in_francecornilleau-table_tennis_table-pro_540_crossover-fftt_leisure_approvedcornilleau-table_tennis_table-pro_540_crossover-wheelchair_adaptedcornilleau-table_tennis_table-pro_540_crossover-norme_en14468-1_approvedcornilleau-table_tennis_table-pro_540_crossover-10_years_warranty

Produit Spécifications et Caractéristiques

  • Stratifié Extérieur Ultra-Durable de 7 mm (Excellent Rebond) : Les plateaux extérieurs de Cornilleau ont une épaisseur variant de 5 mm à 9 mm – plus épais est le plateau, meilleur est le rebond. Avec son plateau de 7 mm, la Pro 540M Crossover donne un excellent rebond. Les panneaux extérieurs sont en résine et sont conçus pour résister aux intempéries (pluie, neige, glace, gel, etc.), aux chocs et pour être extrêmement durable.

  • Mattop® : Anti-reflet : Le revêtement Mattop® anti-reflet réfléchit jusqu’à 10 fois moins les rayons du soleil comparé à un panneau standard et résiste aux coups de raquette.cornilleau-table_tennis_table-pro_540m_crossover-mattop_softmat_normal_comparison
  • Cadre Extérieur Ultra-durable en Aluzinc® de 60 mm : La cadre de la table est un alliage anti-corrosion en acier / aluminium et zinc. Combiné à la structure de 60 mm d’épaisseur, le cadre assure une bonne planéité de la table tout en la rendant extrêmement solide.

  • Technologie compacte : Le système breveté Compact Technology® réduit les risques de chute, d'un enfant se glissant entre les panneaux lorsqu'il est en position de rangement et facilite l'ouverture et la fermeture de votre table. Avec la Compact Technology®, il est plus facile que jamais de ranger votre table où vous la voulez sans vous soucier d'encombrer l'espace.

  • DSI: double sécurité intégrée : Grâce à sa poignée centrale située sous le plateau de la table, celle-ci est facile à ouvrir ou fermer et est également entièrement verrouillée en position de jeu et de rangement. Le système DSI dispose de 16 points de verrouillage pour offrir le plus haut niveau de sécurité du marché.

  • Roues Doubles Extra-Larges «Special Outdoor»: Les grandes roues doubles surdimensionnées (200 mm de diamètre/32 mm de large) combinées à la conception extérieure ultra-résistante offrent une mobilité, une agilité et une capacité de franchissement sans précédent (bloc, bordure, marche) en particulier sur les terrains accidentés.
  • Patin de Réglage et Pieds Extra-large : Les pieds sont renforcés avec un insert en acier. Grâce aux pieds extra-larges et des patins ajustables, cette table peut être placée et jouée sur n’importe quelle surface.

  • Filet Fixe en Acier : Le filet est enduit d’un revêtement anti-corrosion ce qui le rend très résistant et les fixations le protège contre le vol.  Il est aussi possible de changer le filet en acier par un filet régulier en nylon qui peut être retrouvé dans les accessoires sous les filets.

  • Commande Centralisée : Grâce à sa poignée centralisée, située sous le plateau, l’ouverture et la fermeture de la table se font très facilement et ce même à une seule personne.

  • Pratique en Solo : Un panneau de la table peut être relevé afin de s’entrainer seul.

  • Coussinets de Protection au 4 Coins : Coins de protection mous en caoutchouc flexible au 4 coins pour un maximum de sécurité.

PRO 540M CROSSOVER

  • Sale
  • Regular price $2,099.99
Shipping calculated at checkout.


The PRO 540M Crossover, with its sturdy steel carriage and its steel net, is a tough table that respond perfectly to the need of institutions such as schools, youth centre, campsites, resorts, hotels, etc.

Equipped with oversized wheels and big steady legs, this table is the optimum roll-away table tennis table choice among the most resistant ones and it can be installed on uneven surfaces to allow more playable options.

This table, as all Outdoor tables, is specially designed to be weatherproof and can be left outside all year long in any weather: rain, snow, ice, etc.

cornilleau-table_tennis_table-pro_540_crossover-made_in_francecornilleau-table_tennis_table-pro_540_crossover-fftt_leisure_approvedcornilleau-table_tennis_table-pro_540_crossover-wheelchair_adaptedcornilleau-table_tennis_table-pro_540_crossover-norme_en14468-1_approvedcornilleau-table_tennis_table-pro_540_crossover-10_years_warranty

Product Specifications and Features

  • 7mm Ultra-durable Outdoor Laminate Top (Excellent Bounce): Cornilleau outdoor tops range in thickness from 5mm to 9mm - the ticker the better the bounce. With its 7mm top, the PRO 510M Crossover gives an excellent bounce. The table top is build with density laminated resin that is designed to resist rough weather and shock and to be extremely durable.

  • Mattop© : Anti-glare : The Mattop© anti-glare coating reflects 10 times fewer sun rays than a  standard top which offers a better outside playing experience.cornilleau-table_tennis_table-pro_540m_crossover-mattop_softmat_normal_comparison
  • 60mm Thick Outdoor Aluzinc© Ultra-durable Frame: The frame of the table is made of an anti-corrosion alloy made of steel/aluminum and zinc. Combined with the 60mm thick structure, the frame ensures a good flatness of the table while making it extremely solid and durable.

  • Compact Technology®: The patented Compact Technology® system lowers the chances of falling over, of a kid slip between the panels when in storage position and ease the opening and closing of your table. With the Compact Technology®, it’s easier than ever to store your table where ever you want without worrying about the space.

  • DSI: Integrated Double Security: Thanks to its central handle located under the table top, the table is easily opened or closed and is also fully locked in playing and storage position. The DSI system has 16 locking points to offer the highest level of safety on the market.

  • Extra-Large "Special Outdoor" Twin Wheels: The oversized (200mm diameter) large (32mm) twin wheels combined to the ultra-resistant outdoor conception offer unprecedented mobility, agility and ability to cross especially on rough terrain. 
  • Extra-large Adjustable Leg Pads: The Stand is reinforced with a steel insert to provide stability and durability. Thanks to the extra-large leg and the adjustable leg pads, this table can be placed and plaid on any terrain.

  • Steel Fixed Net: The net is coated against corrosion which makes  it permanent  and is fixed so it is inviolable.

  • Central Handle: With its central release handle located under the table, the table tops can be opened and closed with ease by a single person.

  • Solo Practice: This table has the playback facility which allows for training in solo at any time by folding one side of the table.

  • 4 Corner Protection Pads: Flexible soft rubber protection on each corner of the table to provide maximum security for everyone.